ELLES AIMENT cynetik-creations

Publié le par cynetik-creations

TEMOIGNAGES CLIENTS///

commentaires issus de mes boutiques en ligne sur alm...

 

*super, comme d'habitude :)

*Ravie de mes achats!! le top et la jupe sont "superbes"! originales...ils sont stylés!! je recommande vivement cette créatrice qui a beaucoup de talent!!! Merci :-)! à bientôt...

*C'est un très joli bustier! Il est très agréable à porter et fait son petit effet... Merci encore à bientôt! Adeline

 

*Jolie création, juste un poil trop grand pour moi mais avec quelques points sur les côtés ça va. Et une seule façon de le porter également, le smock n'étant pas assez serré pour mon buste. Merci à vous !

bonjour Un immense merci encore pour ces magnifiques créations ..... j aime tant ce que tu fais avec ces petits bouts de nature auxquelles tu offres une ame ...... c est beau ....... merci aussi pour le cadeau .... j ai toujours grand plaisir a déballer ces petits tresors qui un jour trouveront la place dans une de me création ........ merci ..... amitiés ....... a tres bientot ...... 16 Août
Voir le détail
Médaillon magnifique. Merci beaucoup. 16 Août
Voir le détail
Un bien joli médaillon...merçi beaucoup je suis ravie! A bientôt! chrys Gavroche 01 Août
Voir le détail
20 Juillet
Voir le détail
bonjour Ca y est , il est arrivé aujourdhui , tout aussi magnifique que je m y attendais .... Mais il se suffit a lui meme ..... c est magnifique ce que tu as fait la ... je suis ravie , vraiment . tres tres bien emballé et envoi rapide ..... Cette piece est telement belle que je n ai pas envie de la transformer ... un grand merci a toi a bientot bizzzzzzzzzzzzz 13 Juillet
Voir le détail
29 Juin
Voir le détail
Merci infiniment pour la rapidité et le petit + qui me touche bcp. Joli travail fidèle aux photos. Je suis ravie. 14 Juin
Voir le détail
Plus rapide que l'éclair! le minimax était aujourd'hui dans ma boite au lettre! Merci pour vos cabochons aux images originales.A bientôt. 13 Juin
Voir le détail
bien reçu!!merci beaucoup:) 23 Mai
Voir le détail
bonjour Cynthia Encore une fois des créations superbes ..... un immense merci pour ces belles pieces et les cadeaux rajoutés a ma commande .. super sympa .... envoie rapide et bien protégé ... a tres bientot ...... amicalement .. 22 Mai
Voir le détail
bien reçu, très belle pièce 12 Mai
Voir le détail
11 Mai
Voir le détail
24 Avril
Voir le détail
Bonjour Cynthia un immense merci pour cette jolie pièce steampunk qui m a beaucoup inspiré quand je l ai vu .. et merci pour le cadeau qu a chaque fois tu rajoutes si gentiment . Envoi rapide comme toujours ..... a tres bientot 19 Avril
Voir le détail
Tout parfait. Très jolie tunique. Merci et à bientôt. Marion.

 

boutique intéressante, articles originaux 24 Mars
Voir le détail
bonjour encore une fois tout simplement trop beaux ces cabochons ...... j adore les découvrir et imaginer ce que je vais faire autour . merci pour les cadeaux . Envoi tres rapide toujours , bel emballage .. merci amicalement elsa 15 Mars
Voir le détail
bonjour J ai bien recu ma commande et encore une fois j en suis enchantée et je me rejouis de les utiliser ... un immense merci a vous . Envoi rapide , transaction sympathique avec une créatrice adorable ..... je reviendrais !!!! a bientot cordialement Elsa 12 Mars
Voir le détail
Tout beau, tout bien... impeccable, et adorable créatrice... boutique à fréquenter avec bonheur... 05 Mars
Voir le détail
Hello P'tite Miss ! bien reçu la commande, toute belle dans sa pochette, entourée de p'tits cados !!! Yiii !!! j'adore ma Méduse, ma licorne, les vampirettes... tout... extra.. 05 Mars
Voir le détail
Il est MAGNIFIQUE ! Merci aussi pour les kdo.... trop sympa ! à très bientôt..... Bises 04 Mars
Voir le détail
bonjour cynetik Merci pour ces jolies pendentifs resine ....... J aime beaucoup l image et les incrustations ,belle unité . envoi rapide et soigné ... a tres bientot merci cordialement elsa 04 Mars
Voir le détail
Beau médaillon ! merciiii à bientôt Cynthia Joss 28 Février
Voir le détail
26 Février
Voir le détail
Trop trop belle !!! soit en bague, et oui encore,lol, soit en pendentif ! je te dirai.... tu es une véritable artiste ! 23 Février
Voir le détail
Encore un superbe cabochon ! je vais pouvoir monter plein de bagues originales, SUPER !!!! très bonne soirée à toi et merci 23 Février
Voir le détail
Je viens de recevoir le paquet ! magnifique cabochon Cynthia que je vais monter certainement en bague. Merciiiii

 

j'ai bien reçu le sarouel est en suis très contente !! juste que je pensais l'avoir acheté pour mon petitou 10 mois mais je pense qu'il ira plutot à mon grand de 3 ans !! mais cela ne pose aucun probleme bien au contraire j'en profiterais bien plus lontemps comme ça .......... Je vous remercie infiniment et vous dis peu être à bientôt pour un autre achat. Muriel

 

magnifique jupe qui fait son effet auprès de mes amis. je cous ai recommandé à 100%. à bientôt pour d'autres achat dans votre boutique. bonne continuation 29 Janvier
Voir le détail
11 Janvier
Voir le détail
je suis enchantée par le top il est trés beau... merci beaucoup pour avoir fait de votre possible pour que le colis je l ai avant noel c'est trés gentil passez également de bonnes fêtes a bientot naty 22 Décembre 11
Voir le détail
merci beaucoup tout est parfait passez de bonnes fêtes naty

*Envoi rapide et soigné. Imprimé magnifique. Bonne transaction.

 

*Superbe,je suis ravie !!Merci beaucoup :)

 

*merci

 

*Merci pour cette jolie création très originale ! Je suis ravie et merci également pour le présent...

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Publié dans alittlemarket

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article